Escape Game

12:00
-
14:00
16/9/2021

L'ADEPSY, l'ADESE et l'ADEFEP vous proposent un escape game unique sur le thème d'une contamination virale. Vous avez la possibilité de vous inscrire seul-e ou à plusieurs. Une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

L'histoire : nous avons maintenant découvert un nouveau virus qui peut dévaster une personne infectée. En tant que futur-es gardien-nes de la santé mentale humaine, nous avons besoin de votre aide. Mais attention, si vous ne parvenez pas à sortir avant que l'alarme ne se déclenche, il y a de fortes probabilités que vous attrapiez le virus.

Entrer dans la salle (sombre) : l'aventure commence maintenant. Bonne chance !
3 à 5 joueurs

Durée : 30 minutes environ

Cet événement est terminé.
Je m'inscris!

ADEPSY, ADESE, ADEFEP

Nous sommes les associations des étudiants.es.x de la faculté de psychologie et sciences de l'éducation.

L'ADEPSY (Association Des Etudiant.e.x.s en PSYchologie) est une association universitaire dont le but est de représenter les étudiant.e.x.s de Psychologie de l'UNIGE (Genève) auprès de la section et de la Faculté. Elle a à cœur de resserrer les liens et favoriser l'entraide entre les étudiant.e.x.s. L'ADEPSY est active dans plusieurs domaines : elle organise des événements pour les étudiant.e.x.s, est active au sein de la politique facultaire, et elle gère les différents groupes facebook d'entraide.

L'ADESE (Association Des Etudiant.e.x.s en Sciences de l'Education) est un groupe d'étudiant.e.x.s de sciences de l'éducation qui a pour but d'apporter son aide, répondre à certains questionnements mais aussi favoriser l'entraide et organiser des évènements durant l'année. Nous sommes principalement là pour les étudiant.e.x.s en première année de tronc commun mais également pour les étudiant.e.x.s se destinant ou étant en orientation éducation et formation.

L'ADEFEP est l'association qui représente les étudiant.e.x.s en Sciences de l'éducation et plus spécifiquement en Formation en enseignement primaire. L'ADEFEP se charge de divers domaines. Il y a, tout d'abord, les nombreuses commissions auxquelles nous assistons. Ces dernières nous permettent de faire entendre notre avis et nos propositions. Ensuite, nous mettons en place des plusieurs programmes d'aide aux études (SOS admissions). Pour terminer, nous organisons plein d'événements culturels et festifs afin de favoriser la socialisation entre étudiant.e.x.s !

ADEPSY, ADESE, ADEFEP